Comment concevoir ou améliorer sa stratégie de contenu? Dix étapes concrètes pour se mettre rapidement au travail…

Le 26 février 2013, à l’invitation Sarah Thielens, Fred Wauters s’est rendu au salon Objectif Com afin de parler de stratégie de contenu aux visiteurs venus nombreux ce jour-là. Le titre de la conférence ? « Vers un meilleur contenu en dix étapes ».
Un sujet passionnant, mais surtout extrêmement important pour les PME (cibles principales du salon) désireuses d’augmenter leur notoriété et de toucher de nouveaux prospects. Créer et diffuser des contenus pertinents et adaptés au public cible est aujourd’hui un élément indispensable dans une stratégie de communication bien conçue.

Cette année-là, la conférence a été diffusée simultanément en streaming, mais aussi enregistrée et publiée sur le canal Youtube d’Objectif Com.

Pour celles et ceux qui me les ont demandés, voici également les slides de la présentation. Bonne (re)lecture! Et n’hésitez pas à me contacter si vous avez encore des questions!