Marketer son écriture

Cliquez ici pour commander

Cliquez sur l’image pour commander

Inspiré par nos formations à l’écriture, « Marketer son écriture – Rédiger vite et bien pour toucher son public » vous propose une méthode simple et facile à mettre en oeuvre pour communiquer par écrit de manière plus efficace et adapter votre message à votre cible et à vos objectifs.

L’écrit occupe aujourd’hui une place prépondérante dans la vie professionnelle.

Qu’il s’agisse d’envoyer un courrier électronique, de rédiger un document destiné à nos collaborateurs, nos fournisseurs, nos clients ou nos prospects, ou encore d’animer un blog, un site internet ou une page Facebook, nous sommes confrontés tous les jours à la nécessité de créer des textes pertinents et efficaces, adaptés à notre cible et à notre message.

Rédigé par Frédéric Wauters, fondateur et gérant d’Ex Abrupto, Marketer son écriture s’appuie sur des années d’expérience professionnelle en copywriting et en journalisme, mais aussi sur les acquis des formations à l’écriture dispensées aussi bien en entreprise que dans plusieurs Hautes Ecoles.

Marketer son écriture vous propose une méthode simple et  une série de conseils pratiques et faciles à appliquer pour :

  • identifier votre public cible et vos objectifs de communication ;
  •  structurer votre communication ;
  • rédiger un texte clair et agréable à lire ;
  • trouver le ton juste, adapté au destinataire et au support (e-mail, communiqué de presse, site Internet ou blog, réseaux sociaux).

Ce guide pratique s’adresse aussi bien aux étudiants et aux professionnels du marketing et de la communication qu’à toute personne amenée à communiquer par écrit dans le cadre de ses fonctions.

Découvrez la page Facebook du livre