Stratégie de contenu

Les 13/03, 20/03 et 27/03 de 14h à 17h30 – Bruxelles (Montgomery)

Apprenez à établir une stratégie de contenu efficace et adaptée aux besoins de votre entreprise, de votre organisation ou de votre blog.
 
 
Au cours de trois après-midi, vous verrez en détail la meilleure manière de concevoir, de planifier et de mettre en oeuvre la publication de contenus adaptés à votre public cible.
 
 
 Vous apprendrez également :
  • à analyser et comprendre les attentes de votre public cible
  • à créer des liens entre ces attentes et votre proposition de valeur
  • à choisir les différents supports et formats pour vos contenus
  • à définir le « tone of voice » de votre organisation
  • à déterminer le bon niveau de complexité du contenu
 
 
Enfin, le cours se penchera sur la question du planning de publication et de l’organisation de la production.

Pas disponible à ces dates?

Laissez-nous vos coordonnées, et nous vous tiendrons informé(e) des prochaines sessions.

550€ HTVA par module

900€ HTVA pour les 2 modules

3 mardis après-midi

de 14h à 17h30

13/03, 20/03 et 27/03

Garden Room @ Timesmore

47 Boulevard Saint Michel

1040 Etterbeek

Un formateur chevronné

 

Les cours seront assurés par Fred Wauters, fondateur d’Ex Abrupto et spécialiste en copywriting et stratégie de contenu.
Ingénieur commercial et ancien journaliste, actif dans le marketing et la communication web depuis plus de dix ans, Fred Wauters a également une longue carrière de formateur dans l’enseignement supérieur et en formation continue. Il a notamment assuré les cours de marketing digital et de communication sur le business plan du Master en Relations Publiques de l’IHECS. Il est également chargé du cours de Web Content de la formation de bachelor en e-business à l’EPHEC. Formateur agréé par la communauté française, il donne des cours de copywriting aux étudiants en e-business de l’EFP. Il est aussi actif au sein d’IHECS Academy (cours d’écriture web du certificat en communication digitale) et d’ICHEC PME (contenu web dans la formation en communication digitale). Enfin, il est l’auteur de Marketer son écriture: rédiger vite et bien pour toucher son public, publié aux éditions De Boeck.