Les ateliers de l'inbound marketing

Apprenez à attirer l’intention de vos prospects, à les attirer sur votre site, à les transformer en clients et à les fidéliser grâce à l’Inbound Marketing.

Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)

Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?

Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.

Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)

Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?

Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.

Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)

Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?

Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.

« 10 adresses EMAIL valent plus que 10.000 followers sur Twitter. »

— Rand Fishkin

Marketeur américain, fondateur de MOZ et de SParktoro