Les ateliers de l'inbound marketing
Apprenez à attirer l’intention de vos prospects, à les attirer sur votre site, à les transformer en clients et à les fidéliser grâce à l’Inbound Marketing.


Découvrir les bases de l’Inbound Marketing (3h)
Produire des contenus pertinents et attractifs pour votre public cible est une première étape. Mais comment attirer l’attention des internautes? Où entrer en contact avec eux? Et comment convertir un visiteur de votre site en prospect, puis en client?
Dans cet atelier, vous découvrirez ce qu’est l’Inbound Marketing et les principes qui le sous-tendent, et vous apprendrez à les mettre en pratique.


Découvrir les bases de l’Inbound Marketing (3h)
Produire des contenus pertinents et attractifs pour votre public cible est une première étape. Mais comment attirer l’attention des internautes? Où entrer en contact avec eux? Et comment convertir un visiteur de votre site en prospect, puis en client?
Dans cet atelier, vous découvrirez ce qu’est l’Inbound Marketing et les principes qui le sous-tendent, et vous apprendrez à les mettre en pratique.

Découvrir les bases de l’Inbound Marketing (3h)
Produire des contenus pertinents et attractifs pour votre public cible est une première étape. Mais comment attirer l’attention des internautes? Où entrer en contact avec eux? Et comment convertir un visiteur de votre site en prospect, puis en client?
Dans cet atelier, vous découvrirez ce qu’est l’Inbound Marketing et les principes qui le sous-tendent, et vous apprendrez à les mettre en pratique.
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Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)
Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?
Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.




Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)
Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?
Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.

Maîtriser les scénarios complexes et le scoring (3h)
Contenus, landing pages, CTA et White Paper sont des termes familiers? Vous avez déjà appris à rediriger vos visiteurs vers une landing page, un formulaire de téléchargement ou un questionnaire?
Il est temps d’apprendre à maintenir le contact, à « réchauffer » vos prospects et à les transformer en clients sans pour autant les harceler.
« 10 adresses EMAIL valent plus que 10.000 followers sur Twitter. »
— Rand Fishkin
Marketeur américain, fondateur de MOZ et de SParktoro