Une nouvelle identité visuelle pour Eurogenerics

par | Jan 29, 2012

Enthousiasmée par les excellents résultats de notre première mission, la firme Eurogenerics nous a confié une nouvelle mission nettement plus ambitieuse: la refonte complète et l’harmonisation de son identité visuelle.

Avec notre partenaire IMD conseil, nous avons donc:

  • retouché et harmonisé les logos de trois entités du groupe: Eurogenerics, EG et Neocare
  • recréé l’ensemble des supports papier (enveloppes, cartes de visite, en-têtes de lettre…) en leur confèrant une ligne visuelle commune
  • préparé une série de supports électroniques (templates word, excel et powerpoint) destinés à être intégrés dans les outils de desktop publishing des collaborateurs de l’entreprise
  • conçu à l’intention du département marketing et des prestataires externes un document reprenant les bons usages en matière de mise en page, de choix des couleurs et d’utilisation des différents logos.

Eurogenerics dispose désormais de tous les outils nécessaires à la création d’un ensemble cohérent de supports visuels.