Ex Abrupto - le blog

Découvrez nos derniers articles

Dis papa: c’est quoi un bon testimonial?

Quel meilleur argument commercial que le témoignage d’un client satisfait? Confier à vos clients la délicate tâche de vous représenter au travers d’un témoignage semble tenir du défi, mais avec un peu de méthode, le jeu en vaudra la chandelle....

Viens faire ton stage chez Ex Abrupto!

Hey toi là! Oui, toi! Le (la) petit(e) étudiant(e) en marketing ou en communication! Tu aimes le marketing digital? Tu aimes l’écriture web, le graphisme et l’inbound marketing, mais tu sais aussi ce qui est jaune et qui attend? Le nom de Takeo Ichi ne t’est pas...

Dis Papa, c’est quoi le contenu?

Nous avons déjà parlé sur ce blog de stratégie de contenu, et de marketing de contenu… Mais au fait, qu’est-ce que le contenu ? À moins que vous ne soyez bien ancré dans l’univers de la “com”, il est possible que la notion de “contenu” mérite quelques précisions…...

Ma Tartine à Moi lance son activité

Une nouvelle tartinerie a ouvert ses portes à Bruxelles il y a quelques semaines. Ex Abrupto l’a aidée à se faire connaître… Et à construire son identité visuelle. Ma Tartine à Moi est une tartinerie située dans la galerie Ravenstein, au centre de Bruxelles. Sa...

Un poisson d’avril percutant pour Touring!

Le 1er avril dernier, Touring publiait sur son blog un poisson d’avril pour le moins accrocheur : l’annonce que la rue de la loi deviendrait piétonnière d’ici 2019. Mais les ambitions de l’opération étaient bien plus vastes. Décryptage. Depuis le début de l’année...

Création de contenu: la plus grosse erreur à éviter

Vous créez vous-même du contenu pour vos clients ou vos prospects, ou vous avez confié cette tâche à un professionnel de la communication. Mais êtes-vous certain(e) de ne pas être victime du piège le plus redoutable auxquels font face les communicateurs, la célèbre « malédiction de la connaissance »?